Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 23:13

Bonjour à toutes (et à tous ?) !

 

 

Vous commencez à me connaître (ou pas ! ) !

 

Toujours est-il qu'en plus de mes passes-temps adorés que je détaille ici, je viens de me lancer dans la vente à domicile ; je suis en effet une AMBASSADRICE DU BONHEUR !

 

Vous souhaitez passer un moment ludique et convivial entourée de vos amies en organisant une Soirée Sexy Shopping à votre domicile ??? Vous passerez une moment inoubliable et gagnerez un superbe cadeau grâce aux achats de vos invitées !


Le sexy shopping, c'est de la lingerie intime, des cosmétiques et jeux coquins, des sex toys...


Comme je démarre, j'ai besoin de me faire connaitre, je compte donc sur vous pour visiter ma page, la partager... et me contacter si besoin, c'est avec grand plaisir que j'animerais pour vous une reunion !


https://www.facebook.com/Sarah.SoftParis.45

Je couvre la région Centre, le sud de l'Ile de France, et même la région angevine selon les Week ends ! Enfin tout est possible !



Merci d avance  :)  et je suis joignable pour tous renseignements complémentaires  :)

Sarah !



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de made-by-mii
  • : Mes passes-temps : tricot, couture, scrap, nail art... suivez pas à pas tous ces made-by-mii !
  • Contact