Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 12:00

Pour aller avec le chapeau, il y avait une petite robe !

(enfin, c'était plutôt l'inverse d'ailleurs, c'est le chapeau que j'avais fait pour aller avec la robe ! )

 

Bref !

 

Voici mon idée de départ :

DSC04135

 

Mais j'ai eu envie de faire quelque chose de completement different : un haut a smocks et une robe evasée dans la continuité, une doublure et finition dentelle ! Bretelles croisées (pour être assortie à moi, mais ça, vous verrez plus tard ! )

 

Et voilà le résultat !

 

 

(en cours de travaux)

IMAG0189

 

IMAG0190

 

IMAG0191

 

 

 

(porté à l'essayage)

 

DSC04385

 

DSC04618

 

DSC04623

 

Et voilà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
franchement.... elle déchire j'adore et le mannequin rien a dire!!!!! tres jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de made-by-mii
  • : Mes passes-temps : tricot, couture, scrap, nail art... suivez pas à pas tous ces made-by-mii !
  • Contact