Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 16:15

Par ces tempétatures relativement hautes (oui, j'ai beaucoup d'humour ! ) j'ai pris plaisir à confection quelques bouillottes sèches !

 

Dès modéles tous simples, au riz, mais qui ont été appréciés par les destinaires !

 

 

Pas moins de 7 bouillottes ont ainsi étés réalisées dans le plus grand secret, hé oui,le père Noël ne dévoile pas ses cadeaux avant l'heure !

 

IMAG1180

 

DSC07186

 

DSC07188

 

 

 

Petit comble... Une fois que j'ai eu fini de les toutes les faire, c'est ma bouillotte personnelle qui s'est cassée... Bon,bah j'ai plus qu'à en refaire une de plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de made-by-mii
  • : Mes passes-temps : tricot, couture, scrap, nail art... suivez pas à pas tous ces made-by-mii !
  • Contact