Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 17:07

Voici mes 1ers essais avec mes Konad !!!!

 

Tout premier essai, pour voir un peu ce que ça donnait, sur 2 doigts lol  :

DSC03406

 

 

 

Premier "vrai" test !

photo 2

 

 

Tentative sur les doigts d'une amie...

photo 5photo 3

 

 

 

 

On me pardonnera la qualité des photos, et les bavures, car à 3h du mat' on est plus vraiment super preformant hein !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore!!!!!!!! c'est quand que tu m'en fais???
Répondre
M
<br /> <br /> dès qu'on se voit ma tatie ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adore le premier vrai test hihi hate de voir les suites ,...
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi lol la je le porte encore, il tient super bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de made-by-mii
  • : Mes passes-temps : tricot, couture, scrap, nail art... suivez pas à pas tous ces made-by-mii !
  • Contact