Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 23:09

Ma grande-tante soufflait une bougie de plus (comme chaque année lol) et je cherchais pour elle un cadeau qui change, pratique, utile... simple (et oui, le cadeau idéal pour ma tata de 84 ans (mais qui parait en avoir à peine 70 !! ) c'est chaque année de plus en plus dur à trouver ! ...

 

Bref, ça, c'était pour vous mettre en situation !

 

 

J'ai opté pour le made by me, ou plutôt le "made-by-mii" !

 

Un porte carte (inspiré de ce tutoriel la http://www.4coeurs.com/archives/2008/03/14/8270095.html ) et un porte chéquier (simplifié par rapport à ma réalisation précedante) !

 

Histoire de changer j'ai tenté de faire des appliqués, et voila le résultat !

 

DSC04247

 

DSC04244

 

DSC04246

 

DSC04245

 

DSC04248

 

DSC04249

 

DSC04250

 

 

DSC04251

 

 

 

 

 

Ma tata chérie semblait être ravie en tous cas, c'est l'essentiel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore!! tout les couleurs je suis fan.. tu as quoi comme machine à coudre?
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> j'ai une singer 155 :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mais c'est pas ton arrière-grande-tante ! c'est ta grande-tante tout court ! puisque c'est la tante de ta maman ^^ Sauf si tu parles au nom de Nathan et/ou Clara<br /> Hihihi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oupsssss !!<br /> <br /> <br /> Je devais être réellement fatiguée quand j'ai écrit l'article !!<br /> <br /> <br /> J'ai modifié mon erreur lol<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
4
Très joli ! Ravie que mon tuto t'ait servi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Oui, très utile ton tuto, merci de l'avoir fait, ça m'a fait gagner un temps fou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de made-by-mii
  • : Mes passes-temps : tricot, couture, scrap, nail art... suivez pas à pas tous ces made-by-mii !
  • Contact