Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 12:00

Bon, c'est mon fils qui a choisi ce vernis...

 

J'hésitais entre le violet et le rose de la même gamme, mais comme mon Crapio a dit ''t'as qu'à prendre le bleu hein maman, c'est zoli ! "

 

Va pour le bleu, adieu mon rose et mon violet !

 

Finalement, c'etait une très bonne idée, même si les photos ne lui rendent pas hommage !

 

A l'application, ce vernis est très mat, mais avec un top coat dessus, il brille et revèle des paillettes... Magignifique !

 

Une autre session photos le mettant un peu plus en valeur arrivera prochainement, en attendant, faudra vous contenter de ces 2 maigres photos !

 

 

IMAG1197

 

IMAG1195

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de made-by-mii
  • : Mes passes-temps : tricot, couture, scrap, nail art... suivez pas à pas tous ces made-by-mii !
  • Contact